publi-information
XAVIER SERVAS - (im)perméabilités & JOREN VAN ACKER Embodied forgotten places
Du 22 mars au 10 mai 2025, la galerie Loo&Lou inaugure deux nouvelles collaborations en exposant pour la première fois les artistes Xavier Servas et Joren Van Acker.
À travers ces accrochages inédits, la galerie invite à une plongée dans des territoires où la matière et la mémoire dialoguent avec intensité.
D’un côté, Xavier Servas interroge l’équilibre entre contrôle et transformation, entre permanence et impermanence, à travers des expérimentations plastiques aux techniques singulières.
De l’autre, Joren Van Acker explore les strates temporelles des paysages industriels et maritimes, donnant une seconde vie à ces espaces oubliés.
Deux approches sensibles et immersives qui nous rappellent que l’art est un passage, un processus d’incarnation et de métamorphose.
de 11h à 19h
Gratuit
Entrée libre