publi-information
MARATHON DES VIGNOBLES DE CAHORS #3
Marathon - Semi-Marathon - Marathon Relais - Joëlettes
La Vallée du Lot en fête !
Le dimanche 11 mai, ils seront près de 1.000 à arpenter les routes et chemins du vignoble à l’occasion de la 3ème édition du Marathon des vignobles de Cahors, organisé par l’association du même nom et dont l’AOP Cahors et l’IGP Côtes du Lot comptent naturellement parmi les partenaires.
Quatre formats de course seront proposés au départ de Cahors ou de Luzech : un marathon, un marathon relais par groupe de deux, un marathon relais par groupe de quatre et un semi-marathon.
Les arrivées s’effectueront peu après le passage sur le pont Valentré, l’emblématique pont fortifié de Cahors, inscrit depuis 1998 au patrimoine mondial de l’Unesco.
Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’événement : www.marathoncahors.fr
Les différents circuits serpenteront au milieu des vignes de l’appellation Cahors et de l’IGP Côtes du Lot, traversant ainsi sept villes et villages du vignoble.
9h
Payant