info diffusée par LoisiraMag.fr
DEUX CHASSES AUX ŒUFS VERSION "KING SIZE"
Dimanche 13 avril
Dimanche 20 avril
Le Jardin d’Acclimatation vous invite à deux grandes chasses aux œufs exceptionnelles sur ses pelouses.
A Pâques, en effet, comme le veut la tradition, les cloches, de retour de Rome, vont s’arrêter dans le plus beau des parcs parisiens et y déverser des milliers de friandises en chocolat.
Que l’aventure commence !
En famille, venez partager le moment joyeux que vous fixe ce rendez-vous printanier.
Pas de panique, il y en aura pour tout le monde puisque la chasse aux œufs se déroulera deux dimanches de suite.
À vos paniers !
Quel dimanche tenterez-vous votre chance !
Grâce à son partenariat avec Kinder, le Jardin d’Acclimatation organise, non pas une seule, mais deux chasses aux oeufs !
- La première, dimanche 13 avril, pour s’entrainer à être le meilleur des chasseurs de trésors chocolatés
- et la deuxième, bis repetita, le dimanche de Pâques, c’est-à-dire le 20 avril.
Ces deux chasses feront la joie de vos enfants !
___________
Les plus petits, de 3 à 6 ans, se retrouveront au Jardin de Séoul, au centre de nos 18 ha, pour découvrir, accompagnés de leurs parents, où les oeufs auront été cachés.
Pour leurs aînés, entre 7 et 11 ans, rendez-vous dans un autre lieu emblématique du Parc, le Belvédère de l’Impératrice, près de l’entrée Saint-James (côté Neuilly).
Il faudra avoir l’oeil pour deviner les meilleures cachettes !
Dimanche 13 et Dimanche 20 avril 2025
De 10h30 à 12h45
et de 13h45 à 17h30
(ouverture des portes à 10h00)
Payant
UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION
jardindacclimatation-evenements.fr/chasses-aux-oeufs/
Entrée 7 €